Conseil & Formation |
Séminaires Centre d'appels et Relation Client |
Pour son activité de formation, DIGIWAY CONSULTING est enregistré sous le numéro de déclaration d'existence N°72 64 02963 64
auprès de la préfecture de la Région Nouvelle Aquitaine...vous propose les séminaires suivants
:
Séminaires |
Prochaines sessions |
|
Cycle "Management" |
||
Fondamentaux de la réception d'appels | 19 mars 2018 |
|
Optimiser son Centre d'appels | 20 mars 2018 | |
Le management de la qualité en Centre d'appels | 21 mars 2018 | |
Cycle "Planification" |
||
Réussir la planification en Centre d'appels | 26 mars 2018 | |
Prévision pour les centres de contacts | 27 mars 2018 | |
Excel avancé pour la prévision | 28 mars 2018 | |
Cycle "Technologies" | ||
Les technologies de la réception d'appels | sur demande |
sur demande |
Les technologies du Centre de contacts | sur demande | sur demande |
Comprendre et bâtir le Centre d'appels IP | sur demande | sur demande |
CTI au service du Centre d'appels | sur demande | sur demande |
Cycle "Interactions" |
||
Le management de la réponse e-mail | sur demande | sur demande |
Marier Internet et Centre d'appels | sur demande | sur demande |
Le management de l'émission d'appels | sur demande | sur demande |
>> Pour consulter les tarifs de ces séminaires PROMOTION TARIFS
En choisissant DigiWay Consulting , vous avez la garantie que :
Pour télécharger les programmes des séminaires et le formulaire d'inscription (format Acrobat .pdf)
Pour d'autres dates ou un séminaire intra-entreprise, merci de nous contacter.
Chacun de ces séminaires respecte une démarche pédagogique rigoureuse reposant sur :
.une approche participative,
.des instructeurs expérimentés,
.de nombreux exemples et études de cas.
Le soutien méthodologique de DIGIWAY CONSULTING apporte une expérience de plus de 15 ans et l'enrichissement des meilleures pratiques dans le monde.
C'est aussi la garantie d'un discours impartial, indépendant de tout fournisseur.
En complément de ces séminaires inter-entreprises, DIGIWAY CONSULTING propose un cycle complet de formations personnalisées destinées à tous les acteurs internes : Décideur et Chef de projet, Manager, Superviseur, Agent, Administrateur technique, Planificateur.
Ont déjà bénéficié de séminaires ou de formations : AGF, Alcatel Télécom, Air France, Assédic, Assurance Maladie, Banques Populaires, Bertelsmann Services, BNP Paribas, Caisse d'Epargne, CAMIF, Casino, CCF, Cegetel, CMC, CNP Assurances, Cofinoga, Compagnie Générale des Eaux, Cofidis, Crédit agricole, Crédit du Nord, Crédit Mutuel, Darty, EDF GDF Services, Eurotunnel, France Loisirs, France Télécom, Generali, Groupama, Groupe CIC, JPG, Kodak, La Française des Jeux, La Redoute, MAIF, Michelin, Microsoft, MMA Assurances, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Multillignes, NC Numéricable, Nortel Networks, Orange, Ouest France, Pacifica, Pages Jaunes, Philips Belgium, Quelle, SERNAM, SFR, Société Générale, Société des Eaux de Marseille, Sogécap, Swiss Life, Tenovis, TotalFina Elf, Unisys, Vacances Bleues, VVF Vacances, Yves Rocher, Zuritel.
Accueil | Lexique | Nous contacter | Formation | Articles sélectionnés
DIGIWAY CONSULTING |
téléphone: 0805 627 637 |