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        Le processus de
          l'émission d'appels et les outils à mobiliser
           Les fondamentaux de
          l'émission d'appels 
          
            - Les différentes
              formes d'émission d'appels, le processus d'émission.
 
            - Insertion dans la
              gestion d'une campagne.
 
            - Les 2 challenges de
              l'émission.
 
            - Les facteurs de
              coût, les gisements de productivité à explorer.
 
           
          La composition
          automatique d'appels 
          
            - Les différents
              modes de numérotation : prévisualisé (preview), progressif,
              prédictif.
 
            - Les risques de
              nuisance, stratégies pour en limiter l'impact client.
 
            - Contextes
              d'utilisation à privilégier pour chaque mode de composition,
              retours d'expérience du predictive dialing, quand doit-on
              l'éviter.
 
            - Les stratégies de
              recyclage face aux appels en échec.
 
            - La gestion par
              listes, bénéfices, conditions de bonne utilisation.
 
           
           
          Les
          outils à mobiliser
          
           
          
            - 
              
Cartographie
              fonctionnelle de la composition d'appels, typologie des solutions
              du marché.
              - 
              
Architectures
              techniques pour l'émission d'appels, le rôle du CTI, place des
              solutions sur PCBX, impacts de la téléphonie IP, la détection
              de répondeur.
              - 
              
Les
              problématiques d'intégration : fiche contact, guide d'entretien,
              gestionnaire de campagne, base de données client.
              - 
              
Les
              offres du marché, l'émergence de solutions ASP, pré-requis sur
              les PABX.
             
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          Le management opérationnel et ses perspectives
 
          Dimensionnement,
          organisation et pilotage de l'émission d'appels 
          
            - 
              
Règles
              de dimensionnement applicables, l'impact des créneaux horaires,
              conséquences sur l'organisation du travail et les emplois du
              temps.
              - 
              
Profils
              à mobiliser, les contextes où privilégier l'externalisation, la
              pertinence d'un choix offshore.
              - 
              
La
              gestion de la qualité dans un contexte d'émission d'appels.
              - 
              
Piloter
              et mesurer l'efficacité de l'émission d'appels, typologie des
              contacts, indicateurs de performance.
              - 
              
Les
              leviers de la performance, transposition à l'évaluation et la
              motivation individuelle.
             
          Réussir
          l'émission d'appels
          
           
          
            - 
              
Opportunité
              d'un guide d'entretien informatisé, les qualités d'un bon
              script.
              - 
              
Facteurs
              clés de succès, rôle critique du ciblage.
              - 
              
Exploiter
              toutes les informations client : apport du CRM analytique,
              maîtriser la pression Marketing.
              - 
              
Capitaliser
              sur la réception d'appels : call blending, rebond sur un contact
              de service initié par le client.
              - 
              
Optimiser
              par une démarche multi-canaux : publipostage, e-mailing, SMS…
             
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