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Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au cœur de votre centre d'appels |
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs d'activité.
Désormais, la Direction demande au manager du centre d'appels de :
Pour faire face à ces défis, le manager doit améliorer la gestion de la qualité.
En plus de produire une qualité de service normée, gérer la qualité au sein d'un centre d'appels est en effet essentiel pour :
Avoir un impact positif sur l'expérience client, permettant le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation client
Dans le contexte du centre d'appels, la qualité se décline selon 4 vues :
Les 4 vues de la qualité et les 4 axes qualités associés
Pour gérer la qualité, des mesures doivent être réalisées sur les 4 axes qualités afin de relever les écarts entre :
La mise en oeuvre de la qualité repose en premier lieu sur l'élaboration des différents processus de gestion de cette qualité, puis de leur outillage.
Dans le domaine de la relation client par téléphone, un large éventail de méthodes et d'outils de mesure sont disponibles :
Les méthodes et outils de mesure de la qualité
DigiWay Consulting accompagne ses clients pour :
auditer le système qualité existant
réaliser des enquêtes qualité
créer et améliorer les processus de gestion de la qualité
définir, choisir, mettre en oeuvre les outils de gestion de la qualité
former les collaborateurs à la gestion de la qualité
Méthodes et outils qualité mis en oeuvre par DigiWay Consulting
attentes client |
qualité produite |
expérience client |
satisfaction client |
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