Conseil & Formation

Le rapport Benchmarking CallCenter est disponible.

Renseignez-vous !

 Première en France : DigiWay Consulting lance un programme de Benchmarking CallCenter.

Ce programme couvre l'ensemble des composantes clés du centre d'appels, notamment :

Compte tenu de l'importance du périmètre d'étude, DigiWay Consulting a structuré ce programme de Benchmarking en 3 phases.

Participer au Benchmarking DigiWay offre de nombreux avantages aux managers :

 

A ce jour, une trentaine d'entreprises ont déjà participé à notre programme. Cette participation est gratuite.

 

  Pour toute demande, contactez-nous 
 
- par mail
 - par téléphone au téléphone: 0805 627 637

 Accueil | Lexique | Qui sommes-nous ? | Articles | Nous contacter

DIGIWAY CONSULTING - 98 rue de Sèvres - c/o AKUIT - 75007 PARIS - France

téléphone: + 33 (0) 805 627 637

nous contacter par mail

© www.digiway.fr