Conseil & Formation

Accueil | Nous contacter  

 

Séminaires Centre d'appels et Relation Client

Pour son activité de formation, DigiWay Consulting est enregistré sous le numéro de déclaration d'existence N°72 64 02963 64 auprès de la préfecture de la Région Aquitaine...vous propose les séminaires suivants :

Séminaires

Prochaines sessions

Cycle "Management"

Fondamentaux de la réception d'appels 30 mai 2017

Optimiser son Centre d'appels 31 mai 2017
Le management de la qualité en Centre d'appels 1 juin 2017

Cycle "Planification"

Réussir la planification en Centre d'appels13 juin 2017
Prévision pour les centres de contacts
14 juin 2017
Excel avancé pour la prévision
15 juin 2017
Cycle "Technologies"
Les technologies de la réception d'appels sur demande
sur demande
Les technologies du Centre de contacts sur demande sur demande
Comprendre et bâtir le Centre d'appels IP sur demande sur demande
CTI au service du Centre d'appels sur demande sur demande

Cycle "Interactions"

Le management de la réponse e-mail sur demande sur demande
Marier Internet et Centre d'appels sur demande sur demande
Le management de l'émission d'appels sur demande sur demande

>> Pour consulter les tarifs de ces séminaires PROMOTION TARIFS

 

En choisissant DigiWay Consulting , vous avez la garantie que : 

Pour télécharger les programmes des séminaires  et le formulaire d'inscription (format Acrobat .pdf)

Pour d'autres dates ou un séminaire intra-entreprise, merci de nous contacter.


Chacun de ces séminaires respecte une démarche pédagogique rigoureuse reposant sur :

   .une approche participative,

      .des instructeurs expérimentés,

          .de nombreux exemples et études de cas.

Le soutien méthodologique de DigiWay Consulting apporte une expérience de plus de 15 ans et l'enrichissement des meilleures pratiques dans le monde.

C'est aussi la garantie d'un discours impartial, indépendant de tout fournisseur.

En complément de ces séminaires inter-entreprises, DigiWay Consulting propose un cycle complet de formations personnalisées destinées à tous les acteurs internes : Décideur et Chef de projet, Manager, Superviseur, Agent, Administrateur technique, Planificateur.

Ont déjà bénéficié de séminaires ou de formations : AGF, Alcatel Télécom, Air France, Assédic, Assurance Maladie, Banques Populaires, Bertelsmann Services, BNP Paribas, Caisse d'Epargne, CAMIF, Casino, CCF, Cegetel, CMC, CNP Assurances, Cofinoga, Compagnie Générale des Eaux, Cofidis, Crédit agricole, Crédit du Nord, Crédit Mutuel, Darty, EDF GDF Services, Eurotunnel, France Loisirs, France Télécom, Generali, Groupama, Groupe CIC, JPG, Kodak, La Française des Jeux, La Redoute, MAIF, Michelin, Microsoft, MMA Assurances, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Multillignes, NC Numéricable, Nortel Networks, Orange, Ouest France, Pacifica, Pages Jaunes, Philips Belgium, Quelle, SERNAM, SFR, Société Générale, Société des Eaux de Marseille, Sogécap, Swiss Life, Tenovis, TotalFina Elf, Unisys, Vacances Bleues, VVF Vacances, Yves Rocher, Zuritel.

 

Témoignages de participants

Accueil | Lexique | Nous contacter | Formation | Articles sélectionnés

 

DIGIWAY CONSULTING

téléphone: 0805 627 637

nous contacter par mail

© www.digiway.fr