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Formation en Centre d'appels et Relation Client

En tant qu'organisme de formation, DigiWay Consulting est enregistré sous le numéro de déclaration d'existence N°72640296354 auprès de la préfecture de la Région Aquitaine.

Tout au long du cycle de vie de votre Centre d'appels, DigiWay Consulting conçoit et met en œuvre des modules de formation spécifiques pour l'ensemble de vos collaborateurs qu'ils soient Décideurs, Managers, Responsables d'équipe, Téléacteurs, Administrateurs techniques, Planificateurs.

  Nos formateurs réalisent des prestations " sur mesure ", dans le contexte unique de votre centre d'appel, et vous accompagnent dans le développement des compétences de vos collaborateurs, au regard des priorités de votre entreprise.
   
 

   
  Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :
  • développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,
  • faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,
  • fonder la réussite de vos collaborateurs sur la satisfaction de vos clients.

Plus d'une centaine de Centres d'appels ont déjà bénéficié de notre expérience des meilleures pratiques, enrichie par le 1er benchmarking des Centres d'appels en France.

 

  Pour toute demande de formation, contactez-nous 
 
 - par téléphone au 0805 627 637
 
 
- par mail

Extraits de nos formations

DigiWay Consulting sert les besoins des Centres d'appels sur l'ensemble de leur cycle de vie, depuis la création au management opérationnel, jusqu'au reengineering.

  Cycle Managers
  • Initiation au management de la réception d'appels
  • Piloter efficacement son Centre d'appels
  • Les technologies au service du Centre d'appels
  • Marier Internet et Centre d'appels
   
  Cycle Responsables d'équipe
  • Comprendre l'environnement Centre d'appels
  • Manager une équipe de Téléacteurs
  • Evaluer les performances individuelles
  • Préparer et animer une session de formation
   
  Cycle Téléacteurs
  • Comprendre l'environnement Centre d'appels
  • L'entretien téléphonique en émission d'appels
  • L'entretien téléphonique en réception d'appels
  • Optimiser son attitude professionnelle au téléphone
  • Dominer et réduire le stress des situations
   
  Cycle Planificateurs
  • L'art de la planification des effectifs dans un Centre d'appels
  • Les techniques de prévision appliquées à la réception d'appels
   
  Cycle Administrateurs Techniques
  • Dimensionner ses accès réseau et ses équipements techniques
  • Maîtriser les innovations technologiques
  • Les nouvelles architectures

De plus, DigiWay Consulting conduit régulièrement des séminaires inter-entreprises (programmes détaillés et dates de session consultables sur ce lien).

L'ensemble de ces formations bénéficient d'un matériel pédagogique exceptionnel, régulièrement enrichi au travers de notre collaboration avec ICMI, groupe de réflexion américain spécialisé dans la formation du Manager de Centre d'appels.

Témoignages de participants

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