Forum CallCenter Le forum d'échange des professionnels des centres d'appels |
Qu'est ce que ForumCallCenter
?
C'est une lettre dont la vocation est de constituer un forum d'échanges
dédié aux professionnels des Centres d'appels et de la relation Client : des
questions et des réponses, des discussions et des solutions, en un mot, PARTAGER.
Qui est à l'origine de cette
initiative ?
ForumCallCenter est soutenu par DigiWay Consulting, société de Conseil &
Formation en Centre d'appel et de Relation Client. De plus, ses consultants s'appuieront
sur leurs expériences opérationnelles pour contribuer aux réflexions
communes, présenter des solutions ou suggérer des pistes à explorer.
Comment participer ?
C'est facile, il vous suffit de nous adresser questions ou réponses.
Vous pouvez aussi livrer vos expériences de clients en relation avec des
Centres d'appels. L'humour est largement autorisé… Hormis la société,
seul votre prénom est dévoilé, préservant ainsi la confidentialité de votre
identité.
Découvrez les précédents numéros de la lettre Forum CallCenter.
Lettre n°1 Lettre n°2 Lettre n°3 Lettre n°4 Lettre n°5
Pour apporter votre témoignage, une réponse ou poser une question, contactez-nous par mail.
Pour vous abonner (envoi gratuit) à cette lettre
Accueil | Lexique | Qui sommes-nous ? | Articles | Nous contacter
centre d'appels centre d'appel centres d'appels callcenter call center call centre centre de contact centre de contacts centres de contacts