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en Centre d'appels et Relation Client

Notre unique métier est d'accompagner votre entreprise pour la création, l'optimisation et le reengineering de votre Centre d'appels.

Grâce à une expérience de plus de 15 ans, nous maîtrisons ses dimensions clés (Relation Client, Ressources Humaines, Organisation, Technologies) au sein d'une approche opérationnelle et pragmatique.
 

De la création au reengineering de votre Centre, nos consultants mobilisent leur créativité, en toute objectivité, avec une réactivité gage du respect de vos délais.

Plus d'une centaine de Centres d'appels ont déjà bénéficié de notre expérience des meilleures pratiques, enrichie chaque année par Benchmarking Call Centertm, la référence du marché français.

 

Conseil   Création : business case, conception technique, choix de solutions, recrutement, tableaux de bord…

Optimisation : système Qualité, dimensionnement, audits de performance, planification, réduction des coûts…

Reengineering : multi-sites, conduite d'externalisation, refonte technologique, web call center, gestion des e-mails, consultation du marché…

Nos outils de simulation assistent le chef de projet dans ses études et le manager dans son pilotage opérationnel.

     
Formation   Formations sur mesure : pour développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs, en prenant en compte votre contexte précis.

Séminaires inter-entreprises : un enseignement pratique et concret, indépendant de tout fournisseur.

     
Dossier d'études   Benchmarking CallCenter : pour comparer votre performance et connaître les meilleures pratiques mises en œuvre.

Les nouvelles architectures : l'analyse comparée des offres (PABX-IP, PCBX, LanPBX, Centrex IP, ASP) pour comprendre et choisir sa solution.

 

Une méthodologie éprouvée, l'écoute attentive de vos besoins, l'indépendance d'esprit garante de vos seuls intérêts, une équipe de consultants et de formateurs dédiés aux Centres d'appels, sont autant d'atouts pour la réussite de vos projets.

 

Membre fondateur d'ICMI Global Partners, réseau mondial de conseil dédié aux professionnels des Centres d'appels, DigiWay Consulting bénéficie d'un partage d'expériences sans équivalent.

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