Conseil & Formation

Accueil | Nous contacter  

Sondage Centres d'appels et Relation Client

 

Sondage Express "Budget pour votre centre d'appels"

Répondez à ce rapide questionnaire et recevez en avant-première les résultats de ce sondage

Vos réponses sont assurées d'une stricte confidentialité

Q1 : Quelle la taille de votre centre d'appels ?                             

Q2 : Quel est votre secteur d'activité ? 

Q3 : Quelle est la mission principale de votre centre 

                    Support (assistance technique ou après-vente auprès de clients)  

                    Commerciale ( vente de produits ou services)                             

Q4 : Quelle est l'évolution du budget de votre Centre d'appels pour 2004 par rapport à 2003 ?

                                                                                             

Q5 : Quelle est l'évolution de vos investissements Centre d'appels pour 2004 ?

                                                                                             

Q6 : Entrez vos commentaires complémentaires dans l'espace ci-dessous (facultatif) :

Si vous souhaitez recevoir les résultats du sondage, préciser vos coordonnées (facultatif) :

Nom :
Prénom :
Société :
e-mail : 

 


Copyright © 2004 DigiWay Consulting. Tous droits réservés.