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Centres d'appels et Relation Client

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12 séminaires organisés autour des 5 thèmes suivants :

- Créer son Centre d'appels

- Les Essentiels

- Management & Pilotage

- Gestion des interactions Clients

- Technologies

 

Téléchargez les programmes détaillés des séminaires  et le formulaire d'inscription

 

Créer son Centre d'appels

"La conduite du projet de création de notre Centre d'appels bénéficiera directement des connaissances acquises lors de cette formation." Chef de Projet, secteur Édition.

Vous souhaitez créer un centre d'appels, ce séminaire  (10 octobre 2005) vous est spécialement dédié.

Les Essentiels

"Ce séminaire a permis de bien appréhender les fondamentaux de la gestion d'un Centre d'appels, les règles et les principes immuables qu'il faut connaître afin de faire les bons choix et prendre les bonnes orientations." Manager du Centre d'appels, secteur Banque/Finance.

Bases fondamentales de la réception d'appels 11 octobre 2005
Optimiser son Centre d'appels 12 octobre 2005

Management & Pilotage

"Séminaire d'un excellent niveau sur la gestion prévisionnelle d'un centre d'appels (prévisions, planification...), bénéficiant d'un formateur maîtrisant parfaitement son sujet. Je vais pouvoir remettre à plat le processus de construction budgétaire." Manager Centre d'appels, secteur Télécoms.

Réussir la planification en Centre d'appels 18 octobre 2005
Le management de la qualité en Centre d'appels 19 octobre 2005

Gestion des interactions Clients

"Par son contenu métier et organisationnel, ce séminaire très intéressant va alimenter le débat interne sur l'approche à suivre." Organisateur, secteur Assurances.

Le management de la réponse e-mail 13 décembre 2005
Marier Internet et Centre d'appels 14 décembre 2005
Le management de l'émission d'appels nous contacter

Technologies

"Le mérite de cette formation repose sur une parfaite maîtrise de l'architecture technique et fonctionnelle, alliée à une parfaite connaissance du marché, sans oublier l'intervention d'un consultant très pertinent." Responsable Centre d'appels, secteur Santé.

Les technologies de la réception d'appels 15 novembre 2005
Les technologies du Centre de contacts 16 novembre 2005
CTI au service du Centre d'appels 29 novembre 2005
Comprendre et bâtir le Centre d'appels IP 30 novembre 2005

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