Conseil & Formation
Sondage Centres d'appels et Relation Client
Sondage Express "Projets pour votre centre d'appels"
Répondez à ce rapide questionnaire et recevez en avant-première les résultats de ce sondage
Vos réponses sont assurées d'une stricte confidentialité
Q1 : Quelle la taille de votre centre d'appels ? à compléter 1-10 11-20 21-30 31-50 51-100 101-200 201-300 plus de 300
Q2 : Quel est votre secteur d'activité ? à compléter Assurance Audiovisuel / Multimédia Automobile Banque BTP / Bureau d'étude Chimie / Pharmacie Commerce / Distribution Communication / Publicité / Presse Electronique / Electricité / Energie Enseignement / Formation / Recherche Finance Santé Secteur Primaire Services hors informatique Tourisme / Loisirs / Culture Transport Autres
Q3 : Quelle est la mission principale de votre centre ? à compléter Informations Prise de commandes Vente Réservations Service Après-Vente Réclamations Support technique Recouvrement Assistance Autres à préciser dans le commentaire
Q4 : Quelle est l'évolution de vos investissements Centre d'appels pour 2004 par rapport à 2003 ?
à compléter +10% et plus entre +3% et +10% stable (+/-3%) entre -3% et -10% -10% et moins
Q5 : Quels sont vos 2 projets prioritaires pour 2004 ?
Priorité 1 à compléter Planification Gestion de la qualité Externalisation Recrutement Formation Solution vocale Réponse e-mail Centre d'appels virtuel CTI Emission d'appels Centre d'appels IP Autre à préciser dans le commentaire
Priorité 2 à compléter Planification Gestion de la qualité Externalisation Recrutement Formation Solution vocale Réponse e-mail Centre d'appels virtuel CTI Emission d'appels Centre d'appels IP Autre à préciser dans le commentaire
Q6 : Entrez vos commentaires complémentaires dans l'espace ci-dessous (facultatif) :
Si vous souhaitez recevoir les résultats du sondage, merci de préciser vos coordonnées :
Copyright © 2004 DigiWay Consulting. Tous droits réservés.